Signification de la pierre naturelle Angélite

Signification de l’Angélite : propriétés curatives et utilisations quotidiennes

Qu’est-ce que l’angélite ?

L’Angélite est faite de sulfate de calcium et est une forme de gypse. Elle se forme lorsque la célestite a été comprimée pendant des millions d’années. C’est un cristal mou de couleur bleu pâle, qui a tendance à absorber l’humidité. L’ Angélite est un symbole d’apaisement qui apporte une énergie paisible et de quiétude.

Connectez-vous à vos guides spirituels avec l’angélite

La pierre naturelle Angélite est une berceuse de lumière et d’amour et de saut vers une conscience supérieure. C’est une de ces pierres naturelles qui suinte tout simplement la spiritualité et la guérison. Avec des nuances aussi douces que des ailes d’ange ou le ciel pâle de l’aube strié de mille promesses, la pierre naturelle Angélite apporte sa couleur bleue, son énergie éthérée et ses messages de l’autre côté directement dans votre cœur.

Cette pierre naturelle sacrée, cachée à l’abri des regards pendant de nombreuses années, n’a été découverte qu’en 1987 sur les terres mystiques des Incas au Pérou. Elle porte parfois le nom d’anhydrite, du terme grec signifiant « sans eau ». Cela s’explique par le fait que l’Angélite est née dans des zones desséchées où les cristaux de gypse se trouvaient autrefois en compagnie de l’eau. Au fil des milliers d’années, l’eau s’est asséchée, les cristaux se sont comprimés et c’est ainsi qu’est née l’angéliste bleue. Depuis sa découverte au Pérou, elle a également été extraite en Grande-Bretagne, en Pologne, en Libye, en Allemagne, au Mexique et en Égypte.

L’Angélite est aussi douce que la soie dans son énergie et sa physicalité. Elle se retransforme en gypse lorsqu’elle est placée dans l’eau – un rappel de la sensation de flux, d’énergie éthérée et de changement qui dérive rêveusement à travers ce cristal. Il est composé de sulfate de calcium et également formé à partir du cristal cérébral de Célestite. Connue pour son esprit élevé, sa nature tranquille et sa promesse d’abandon et de connexion à un but supérieur et aux guides spirituels, l’Angélite est la pierre naturelle parfaite pour ceux qui sont en voyage vers des nuances d’éveil plus profondes. Si vous voulez en savoir plus sur la façon d’accueillir la merveille qu’est l’Angélite dans votre vie, continuez à lire.

Si l’Angélite n’appelle pas encore votre côté spirituel, assurez-vous de consulter notre guide des pierres naturelles précieuses et trouvez une pierre qui convient à votre style ici et maintenant.

Les propriétés curatives de L’Angélite

Les propriétés curatives de L'Angélite

Une pierre qui peut instantanément vous aider à vous connecter au royaume des anges, la signification de la pierre naturelle Angélite est liée au soi supérieur et à la découverte de votre but spirituel. C’est une pierre naturelle qui appelle au pouvoir des rêves, de l’intuition, de l’expression douce de soi et d’une plus grande paix de l’esprit. Découvrez toutes les propriétés curatives de l’Angélite et voyez comment elle peut guérir votre corps, votre esprit et votre âme.

Les propriétés de guérison physique

Si l’Angélite déploie l’essentiel de ses forces dans le domaine de la guérison spirituelle, elle n’hésite pas non plus à soigner le corps. Nous savons tous qu’un esprit clair et ouvert peut avoir des effets bénéfiques importants sur la santé, et cela est également vrai pour la pierre naturelle angélique qu’est l’Angélite. Lorsqu’il s’agit du corps physique, l’Angélite est un guérisseur incroyable. Elle aide à équilibrer la glande thyroïde et aide le corps à se débarrasser de toute infection liée à la gorge. En alimentant la santé et le bien-être de tout votre système, l’Angélite peut également aider à renouveler les vaisseaux sanguins et à maintenir le cœur en bon état de fonctionnement. Elle peut également aider à la perte de poids, aux maux de tête, et aider le corps à se débarrasser des maladies.

Lire aussi :  Signification de la Tourmaline : propriétés curatives et utilisations quotidiennes

Les propriétés de guérison mentale et émotionnelle

Si vous voulez vivre votre vie avec une intention et un but plus élevé, alors l’Angélite est la pierre naturelle idéale pour vous. Pour ceux qui trouvent leur cœur et leur tête encombrés d’anxiété, de colère, de ressentiment ou de toute autre émotion qui peut devenir toxique lorsqu’elle est déséquilibrée, l’Angélite est là pour dissiper tout ce chaos. C’est une pierre naturelle qui transmet de belles vibrations positives et sereines, vous invitant à faire un pas vers le pardon, à remplir votre cœur de compassion, et à vous reconnecter aux cycles de la respiration qui vous font avancer dans la conscience. L’Angélite vient avec un certain sens de l’abandon. L’abandon n’est pas forcément un mot associé à la faiblesse, en fait, il faut une bonne dose de force pour arrêter de s’agiter et de se battre et se laisser emporter par l’énergie du moment présent.

Les propriétés métaphysiques

C’est dans l’espace métaphysique que la pierre naturelle Angélite semble vraiment briller. Nettoyant en profondeur l’énergie négative, ce cristal hautement spirituel est là pour puiser dans les capacités psychiques enfouies et pour ouvrir votre esprit et votre cœur afin de rendre possible le voyage astral, ainsi que les dons de communication télépathique, les connexions avec les guides spirituels et les anges gardiens, et vous invite à vous connecter à la connaissance divine universelle. En ce qui concerne les chakras, l’angélite commence au niveau du chakra de la gorge et remonte ensuite.

Le chakra de la gorge est notre lieu de vérité et la façon dont nous choisissons de communiquer notre sens du moi avec le monde extérieur. Le chakra du troisième œil est l’endroit qui contient notre profonde sagesse intuitive et veille à ce que nous nous connections aux gouffres du soi afin de pouvoir nous connecter aux autres. Et le chakra de la couronne nous permet de nous accorder avec une vérité supérieure. C’est notre porte d’entrée dans le royaume angélique et le canal que nous empruntons pour explorer les dimensions de l’autre monde. L’Angélite peut également aider le monde des rêves, en invitant les rêves lucides et les messages universels à s’infiltrer.

Lire aussi :  Signification de l'Améthyste : propriétés curatives et utilisations quotidiennes

L’Angélite : une pierre de naissance

Avec son écoulement semblable à l’eau et son schéma de couleurs comme un lac d’été clair et glacé à l’aube, l’Angélite est la pierre naturelle précieuse parfaite pour ceux qui sont nés sous la bannière du Verseau. Le signe aérien du Verseau est intelligent, assertif, et complètement indépendant, sans oublier qu’ils ont une tendance à l’originalité qui semble toujours leur servir, les marquant comme unique en son genre. Bien que les Verseaux puissent avoir un côté hippie, ils peuvent aussi être un peu détachés et n’aiment pas se connecter trop profondément lorsqu’il s’agit de sentiments. Heureusement, l’angélite est là pour s’assurer qu’ils restent connectés et pas seulement à un niveau superficiel. Cette pierre naturelle apporte ses qualités apaisantes, son énergie paisible et sa pensée supérieure pour relier les Verseaux à leur objectif plus large et les garder concentrés sur les plaisirs doux et la prospérité spirituelle.

Comment utiliser la pierre naturelle Angélite ?

Comment utiliser la pierre naturelle Angélite

Si l’Angélite semble faire appel à votre âme spirituelle, alors il y a de nombreuses façons d’accueillir sa merveille fantaisiste et son éclat léger et plumeux dans votre vie. Délicatement habillée de bleu, l’Angélite est un cristal magnifique à porter en bijoux ou si vous préférez une pierre autonome, vous pouvez ramasser des morceaux d’Angélite ou un magnifique morceau de quartz doux à placer dans votre autel, votre pratique du Feng Shui, ou à tisser dans vos rituels spirituels.

Maison et bureau

Si vous voulez apporter plus de conscience spirituelle dans votre espace personnel, vous pouvez inviter l’Angélite dans votre maison dans le cadre de votre pratique du Feng Shui. L’Angélite est une pierre naturelle si puissante pour la guérison et les guérisseurs que le simple fait de la placer dans votre espace apportera un calme instantané et toutes sortes de sentiments sereins. L’angélite peut être placée dans la chambre à coucher ou sous l’oreiller pour ceux qui veulent pratiquer le rêve lucide et le saut dans le royaume des esprits via les canaux du sommeil.

Si vous avez un espace qui vous semble plus ouvert à la toxicité ou aux vibrations négatives, vous pouvez également y placer l’Angélite pour le garder fluide, frais et adapté à une pensée supérieure plus douce. Toute personne qui travaille avec le reiki, le tarot, les anges gardiens ou des rituels qui se connectent à d’autres royaumes devrait également s’assurer d’avoir l’Angélite présente pendant ces pratiques, car elle sait comment attirer ce type d’énergie et comment vous ouvrir à ces plaines cachées.

Bijoux

En choisissant de porter un bracelet d’Angélite ou toute autre forme de bijoux en Angélite, vous choisissez vraiment de tirer le meilleur parti de cette pierre naturelle richement angélique. Le fait d’avoir les teintes bleues apaisantes de l’angélite directement contre la peau invite toute cette lumière blanche curative et ces merveilleuses vibrations à descendre sans délai au plus profond de votre âme. En portant l’Angélite sur vous tout au long de la journée, vous prenez l’habitude de rester ouvert et toujours prêt à recevoir les conseils spirituels que le monde vous réserve.

Lire aussi :  Signification de la Malachite : propriétés curatives et utilisations quotidiennes

Si vous voulez amplifier ou équilibrer encore plus le pouvoir de l’angélite, cette pierre céleste de rêve aime se trouver en compagnie de pierres naturelles comme la célestite et la fluorite, ou même de la pâle lueur de la pierre de lune ou de la douce sélénite. Vous pouvez ajouter une couche supplémentaire de protection en associant l’angélite à l’hématite ou à l’obsidienne. Elle aime aussi soutenir d’autres pierres naturelles du chakra de la couronne comme l’améthyste, ou vous pouvez l’associer à la pierre du chakra de la gorge, la douce et joyeuse agate en dentelle bleue. Si vous voulez entretenir la connexion avec le troisième œil, vous pouvez opter pour la labradorite ou le lapis-lazuli, qui ont tous deux une approche mystique et onirique. Ceux qui veulent s’assurer qu’ils restent équilibrés et en contact avec le monde sous leurs pieds tout en explorant les royaumes spirituels peuvent également choisir la cornaline ou d’autres pierres naturelles rouges ardentes qui apportent ce sentiment de passion et d’équilibre.

Comment nettoyer la pierre précieuse Angélite ?

Comment nettoyer la pierre précieuse AngéliteDouce comme la soie et pâle comme la rosée, vous voulez garder votre pierre naturelle Angélite dans une santé étincelante afin qu’elle soit mieux équipée pour faire le travail dont elle a besoin. Tous les cristaux sont connus pour collecter des énergies toxiques et c’est pourquoi il est si important d’avoir régulièrement une séance de déchargement afin qu’ils puissent se débarrasser de toute vibration persistante.

Comme l’Angélite est une pierre naturelle douce, vous ne voulez pas utiliser de méthodes de nettoyage agressives. Nettoyez votre Angélite en l’enveloppant de fumée de sauge lors d’un rituel de purification ou en la plaçant dans un bol d’eau de source pendant un court instant. Si vous voulez recharger votre angélite, placez-la sous la pleine lune pour la nuit ou gardez-la près de vous avec des amas de cristaux, ce sera un moyen incroyable de la remplir à ras bord de sa vibrante lumière de guérison.

Conclusion

L’Angélite est une pierre naturelle étonnamment intuitive pour ceux qui sont spirituellement prêts à dépasser nos propres plaines mortelles. Si vous voulez regarder au-delà de la périphérie et commencer à vraiment nourrir vos dons psychiques ou un sens plus profond de vous-même, c’est le cristal qui encourage ce travail. Si l’exploration astrale et la connexion avec les anges ne conviennent pas à tout le monde, l‘angélite peut néanmoins être très bénéfique à ceux qui veulent garder les pieds sur terre. En éliminant toute trace de toxicité et de vibrations négatives et en remplissant votre cœur de paix intérieure et du pouvoir des rêves, ce cristal est une lumière blanche flottante qui appelle tout le monde à sortir de l’obscurité.

2A Coach est un site indépendant d'actualités et d'informations. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités.

luce picat
Luce Picat

Luce guide votre parcours vers l'équilibre intérieur sur 2A Coach. Diplômée en psychologie, elle partage son expertise pour vous inspirer à travers les mystères des étoiles, les profondeurs de l'esprit et le pouvoir des pierres précieuses.

Voir tous ses articles