Signification de la pierre naturelle Howlite

Signification de la Howlite : propriétés curatives et utilisations quotidiennes

Qu’est-ce que la Howlite ?

La Howlite est un minéral borate composé de nodules irréguliers et d’une structure monoclinique. Cette pierre naturelle a une texture poreuse et est également connue sous le nom de magnésite. Sa couleur est blanc crayeux avec des lignes sombres mais elle peut aussi être incolore. La signification de la howlite est liée à la patience et à la perspective.

La Howlite : une pierre apaisante

Douce, apaisante, et toujours prête à vous faire redescendre de la corniche des émotions, la howlite a pour but de tempérer la tempête. Cette pierre naturelle d’un blanc crémeux, parfois parsemée de veines d’argent, est également connue sous le nom de buffle blanc, buffle sacré, turquoise blanche, kaolinite, lapis howlite, et sous son nom plus scientifique de silico borocalcite. La howlite est connue pour être un minéral borate, elle peut être exploitée sous forme de nodules sauvages et de fleurs qui ressemblent à des choux-fleurs. En tant que forme d’hydroxyde de borosilicate de calcium, elle mesure environ 2,5 à 3,5 sur l’échelle de dureté de Mohs, ce qui signifie que c’est une pierre naturelle relativement douce.

La howlite, avec ses couleurs blanches neigeuses très pures, respire la compassion et la sensibilité. Que ce soit par son nom ou par sa nature, c’est un cristal de guérison qui semble doué dans le domaine spirituel. Il a été découvert pour la première fois par Henry How en 1868. How était un chimiste et un minéralogiste canadien et il a nommé la Howlite Silico-Boro-Calcite. La pierre naturelle a trouvé son titre plus poétique lorsque le géologue James Dwight Dana (un autre minéralogiste) l’a renommée quelque temps après. La howlite a été exploitée dans de nombreux coins du monde, elle a été découverte en Nouvelle-Écosse au Canada, mais on peut également la trouver aux États-Unis, en Allemagne, en Namibie, au Pakistan, en Turquie, en Russie et sur les côtes plus chaudes du Mexique.

La howlite a été appelée la pierre d’imitation, car parfois les marchands teignaient les teintes neigeuses d’une couleur différente pour la faire ressembler à la turquoise. Bien que sa couleur puisse être adaptée, la howlite n’a pas besoin d’imiter qui que ce soit, car c’est une pierre unique et spéciale, dotée d’une foule de magnifiques propriétés curatives.

La howlite est une pierre de patience et de perspective, pour ceux qui ressentent le besoin de ralentir, d’absorber et d’évacuer le flux constant de bavardage de l’esprit, c’est un cristal qui vous marie à un mode de vie plus attentif. Si vous voulez en savoir plus sur les bienfaits de la Howlite, continuez à lire.

Si la howlite n’est pas votre idée du paradis, vous pouvez consulter notre guide des pierres naturelles et trouver une pierre qui chante à votre âme.

Les propriétés curatives de la Howlite

Les propriétés curatives de la HowliteLa howlite présente une multitude de propriétés curatives qui apaisent le corps, l’esprit et l’âme. Par-dessus tout, c’est une pierre naturelle étonnamment apaisante, toujours prête à ralentir le rythme cardiaque, à calmer les tempéraments calamiteux et à vous montrer la voie de la sagesse. Ses douces vibrations relient et font circuler les choses, augmentant votre propre conscience et vous offrant une vision claire. Sa couleur pâle et sa nature apaisante sont idéales lorsqu’elle est associée à la nature complexe de l’Agate en dentelle bleue, à la pierre de cœur du Quartz rose, à l’éclat du péridot et au connecteur du chakra couronne de l’Améthyste.

Lire aussi :  Signification de la Fluorite : propriétés curatives et utilisations quotidiennes

Les propriétés de guérison physique

La howlite est une pierre naturelle hautement émotionnelle, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’a rien à voir avec la santé et le bien-être en général. Dans le sens physique, la Howlite, avec sa couleur blanc os, peut aider à équilibrer les niveaux de calcium dans le corps. Avec la Howlite à portée de main, vous pouvez renforcer le squelette, faire pousser de beaux cheveux brillants et faire briller vos dents d’un blanc nacré. En plus d’une santé radieuse, l’Howlite peut également servir de signal au corps pour lui indiquer qu’il a besoin de plus d’eau pour se développer. Que vous sirotiez une tisane ou que vous vous trempiez dans un bain de désintoxication, c’est une pierre naturelle qui fait appel à l’élément eau.

Les propriétés de guérison mentale et émotionnelle

Si vous trouvez souvent que votre esprit est rempli d’un flux constant de bruit, alors la Howlite est là pour vous apporter un peu de calme et de silence contemplatif. Tous ceux qui ont un esprit qui bouge au rythme des branches d’un million de singes savent que le sommeil et le répit peuvent être difficiles à trouver. Avec la Howlite à vos côtés, vous pouvez encourager ces vagues turbulentes à se calmer et à se transformer en un flux doux. La howlite bleue en particulier est un excellent outil pour calmer un esprit hyperactif et tempérer l’expression émotionnelle.

Pour ceux qui ont tendance à se mettre rapidement en colère et qui se précipitent avec une tête brûlante, la howlite est comme une longue boisson fraîche lors d’une journée torride. C’est une pierre naturelle qui nous montre que prendre un moment pour considérer tous les angles avant de répondre peut souvent conduire à de meilleurs résultats. Cette pierre naturelle est un absorbeur exceptionnel de stress et de tension, ce qui en fait un outil étonnant à avoir sous la main dans les moments où l’on peut se sentir sous pression. Elle vous invite à aborder le monde avec amour et compréhension et à communiquer d’une manière qui ne jette pas d’huile sur le feu. Même si vous n’êtes pas une personne en colère, mais que vous vous retrouvez souvent à devoir apaiser une âme échauffée, la Howlite vous donne la force de gérer la colère d’une manière qui est loin d’être incendiaire tout en veillant à ce que vos propres limites et vos meilleurs intérêts soient respectés.

Les propriétés métaphysiques

Un nettoyeur très compétent de l’énergie négative, Howlite est là pour éponger les mauvaises vibrations et vous garder connecté avec les royaumes supérieurs et sur le chemin du but. Il est si facile pour nous tous d’être pris dans les méandres du monde et de canaliser notre énergie dans les détails. Mais la Howlite est là pour se connecter au chakra de la couronne et pour nous rappeler de ne pas patauger dans les marécages alors que nous pourrions bondir vers la sérénité et la connaissance. C’est une pierre naturelle qui a soif de connaissances dans tous les domaines et en particulier lorsqu’il s’agit de connaissances spirituelles. La howlite se connecte également au chakra du troisième œil, le lieu de notre sagesse intérieure infinie et de notre intuition profonde. Pour ceux qui sont enthousiastes à l’idée d’explorer la possibilité de vies antérieures, la howlite peut également aider à mettre ces détails en évidence.

Lire aussi :  Signification de l'Améthyste : propriétés curatives et utilisations quotidiennes

La Howlite : une pierre de naissance

Avec sa couleur pâle, son énergie fluide, et sa capacité à tempérer toutes sortes d’émotions, il ne devrait pas être surprenant que la Howlite aime être avec les Gémeaux. Le signe du zodiaque Gémeaux et Howlite sont deux pois dans une cosse – les deux s’équilibrant magnifiquement l’un l’autre. Si vous savez quelque chose sur les Gémeaux, c’est qu’ils sont tout un cosmos d’émotions. Super décontracté, volage et amusant d’un côté et sensible et sévère de l’autre, Howlite est là pour ramener l’équilibre dans le côté plus sauvage du signe Gémeaux. Le signe astrologique des Gémeaux est également connu pour son grand amour de la communication et ses profondes eaux de compassion. Ces deux traits sont partagés par la pierre, ce qui signifie qu’elle complète parfaitement la nature des Gémeaux.

Comment utiliser la pierre naturelle howlite ?

Comment utiliser la pierre naturelle howlite

La howlite céleste mérite une place dans votre vie, surtout si vous recherchez une pierre naturelle qui est tout au sujet de l’harmonisation, la vision intérieure, et la vie consciente calme. Que vous choisissiez la Howlite comme un magnifique bracelet de pierres naturelles ornant votre poignet ou que vous cherchiez à avoir un alter ou un ensemble d’outils de méditation qui inclut la Howlite, il existe de nombreuses façons d’apporter encore plus de guérison et d’harmonie dans votre monde.

Maison et bureau

Une fois que vous avez introduit la Howlite dans votre maison, vous pouvez vous détendre pendant que cette pierre naturelle magique fait son travail. La howlite permet de désintoxiquer les environnements et de secouer les fils de la colère. S’il y a des tensions dans votre maison ou sur votre lieu de travail, alors apporter un morceau de Howlite ou accrocher quelques perles de Howlite peut absorber toute cette énergie négative, améliorer la communication et la connexion, et généralement mettre tout le monde sur la même longueur d’onde. Pour ceux qui ont du mal à dormir la nuit ou à inviter l’esprit à s’éteindre, vous pouvez aussi placer une pierre naturelle Howlite sous votre oreiller et laisser la nature apaisante de la neige et du veinage opérer sa magie.

Lire aussi :  Signification de la Kunzite : propriétés curatives et utilisations quotidiennes

Bijoux

Les bijoux en Howlite sont un plaisir pour les yeux grâce à leurs couleurs douces et à leur danse délicate de la lumière lorsqu’ils sont pressés contre la peau. Il y a tant de façons de profiter de la Howlite et de sa nature douce, mais choisir de la porter sous forme de bijoux est l’une des meilleures façons de profiter au maximum de ses bienfaits. Lorsque les cristaux sont en contact direct avec la peau, ils sont mieux équipés pour transmettre leurs pouvoirs et leurs vibrations de guérison en alignement avec votre propre énergie. Que vous choisissiez un bracelet énergétique, une bague avec la douce pierre blanche ou même un pendentif, vous pouvez être sûr que toute cette énergie circule vers vous sans même une pincée de distraction.

Parmi les autres pierres naturelles qui conviennent bien aux humeurs de la howlite, citons l’Agate, l’Obsidienne, qui renforce le pouvoir du bouclier, et la Chrysocolle, qui favorise la créativité. Le Lapis-lazuli est une autre pierre naturelle qui fonctionne bien avec la howlite, car ils partagent tous les deux cette connexion très importante avec le chakra du troisième oeil, et ils s’orientent vers l’éveil spirituel. D’autres pierres blanches se marient également bien avec la howlite. L’Unakite est également connue pour se marier avec les cristaux de Howlite et la crème pâle contre le vert mousse donne un look accrocheur.

Comment nettoyer la pierre Howlite ?

Comment nettoyer la pierre HowliteIl est important de garder votre pierre naturelle Howlite nettoyée et chargée afin qu’elle soit toujours prête pour l’action. Les pierres naturelles sont des outils étonnants pour absorber les mauvaises énergies et canaliser la positivité, mais il est utile qu’elles soient nettoyées régulièrement afin qu’elles aient une chance d’éliminer toute cette énergie négative et de faire de la place. La howlite se nettoie facilement, soit en la passant sous l’eau courante pour la charger, soit en la laissant dans un bol de riz brun. La howlite aime aussi être chargée par le clair de lune, donc la laisser dans un rayon de blanc laiteux par une nuit froide et claire peut instantanément augmenter ses niveaux d’énergie et la faire vibrer.

Conclusion

La howlite est une pierre naturelle merveilleusement bénéfique pour ceux qui cherchent à apporter plus de calme et moins de calamité dans leur monde. Les couleurs pâles et chatoyantes, la nature douce et apaisante, et la connexion puissante avec le chakra du troisième œil et le chakra de la couronne se mélangent pour signifier que la Howlite vous invite à rester attaché à votre sagesse intérieure. Par-dessus tout, Howlite veut simplement que vous soyez doux avec votre propre âme, la vie est parfois difficile et nous sommes tous menés par nos émotions avant d’avoir la chance de prendre une profonde respiration. Elle est là pour être ce souffle purificateur, cette seconde de silence avant la tempête, l’endroit où vous vous recueillez.

2A Coach est un site indépendant d'actualités et d'informations. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités.

luce picat
Luce Picat

Luce guide votre parcours vers l'équilibre intérieur sur 2A Coach. Diplômée en psychologie, elle partage son expertise pour vous inspirer à travers les mystères des étoiles, les profondeurs de l'esprit et le pouvoir des pierres précieuses.

Voir tous ses articles