Pèse personne, accessoire indispensable pour surveiller le poids des sportifs

Pèse personne, accessoire indispensable pour surveiller le poids des sportifs

novembre 20, 2019

Le pèse personne est l’uns des accessoires le plus indispensable pour les sportifs de toutes les catégories. Ces derniers, ont un rythme de vie assez intense et un régime strict à appliquer et à surveiller. Pour cela, ils doivent sans cesse connaitre leur poids et avoir une bonne courbe.

Si vous êtes sportif et que vous cherchez un matériel de qualité et précis, vous pouvez vous référer à cet article, pour avoir un début de réponse à vos questions.

Pèse personne : ce qu’il faut savoir pour un sportif

Vous le savez, votre pesée doit se faire régulièrement, si vous souhaitez être le plus optimal pour pratiquer votre sport favori. Le poids est important dans ce cas là. Même si, tout le monde, doit surveiller son poids pour éviter certaines choses, les sportifs se voient obligés de le faire tout le temps, et le faire avec une bonne pèse personne fera toute la différence.

Pour vous, choisir une balance est donc différent de quelqu’un qui ne fait pas de sport. Vous devez, en effet, connaitre tous les détails des différentes parties de votre corps.

Vous avez la chance de pouvoir découvrir des pèses personnes, qui offrent plusieurs options, pour avoir toutes les informations en une seule pesée.

Les pèses personnes qui répondront à vos exigences

Il existe beaucoup de modèles de pèse personne qui devraient vous plaire, vous pouvez vous rendre sur ce site https://pesepersonne.pro/pese-personne/ pour les connaitre une par une, mais en attendant, nous vous proposons nos coups de cœurs :

La TANITA BC545N pèse personne pour le sport et le fitness

Pour cette pèse personne, vous avez une portée de 150 Kg pour une graduation de 100 g, qui fonctionne avec des piles AA x 4 batteries. Elle est garantie pour toute panne, et reprise si nécessaire pendant 3 ans pour un prix bien définit. Vous pouvez même la garantir pour panne et casse pour 4 ans pour un prix un peu plus élevé.

Cette balance électronique, vous donne les détails sur : votre poids, le taux de graisse corporelle et viscérale, votre masse musculaire, le niveau d’eau dans votre corps, et enfin votre masse minérale osseuse. Impressionnant, non !

Ce modèle est léger et pas très grand, avec 35 centimètres de largeur, et 32 cm de profondeur, pour un poids de 4 g.

La TANITA BC545 Impédancemètre Analyseur corporel

Le must des balances pour sportifs. Sa fonction principale étant de vous peser, elle offre toutefois une technologie très innovatrice :

  • Une analyse de composition corporelle.
  • 8 électrodes pour les mains et pour les pieds.
  • La technologie BIA.
  • Une mesure par segmentation.
  • Un mode athlète et un mode invité.
  • Peut mémoriser jusqu’à 4 personnes.
  • Recommandation du niveau de graisse pour adulte et pour enfant.

Et encore pleins d’autres options que vous aurez plaisir à découvrir.

En tant que sportifs, vous aurez bien plus de plaisir encore à pratiquer du sport pour développer votre corps, avec une pèse personne qui sera à la hauteur de vos exigences.